jbTrendy "Troubadour Stylé"

jbTrendy "Troubadour Stylé"
L'épopéepop !!! Florilèges de Standards Pop des 50's à nos jours et de compos du tonnerre !!!

mercredi 21 août 2019

jbTrendy Troubadour Stylé Summer Tour 2019

https://www.facebook.com/tu.tan.56/videos/2294101170625366/

Bonjour, je suis jbTrendy "Le Troubadour Stylé" et vous écris pour savoir si vous auriez un créneau pour m'accueillir avec L'épopéepop Show où j'alterne entre compos et tubes incontournables des années 50 à nos jours avec un accent particulier pour les années 80 où j'ai commencé ma carrière d'auteur compositeur interprète !!! Je viens me produire sur la Côte d'Azur à partir du 23 Août 2019 et tournerai pour un mois en France puis irai en Angleterre et monterai jusqu'en Ecosse, terre de mes ancêtres !!!

Voici mon Tél. +33 (0)77 888 3903 pour me contacter au cas où une opportunité se présenterait ou pour m'inclure en Solo ou avec mon Duo, Trio, Quatuor ou Quintet dans une programmation ultérieure !!!
Bien à vous, jbTrendy Dir. Etoileprod@Live.fr

Jb Trendy YouTube 

Vidéo "Personal Jesus" Cover by jbTrendy Cover !!! Version à la Johnny Cash de ce fameux tube des Dépêche Mode !!! Merci jblmTrendy Etoileprod@Live.fr
https://www.facebook.com/cyrille.totozafy/videos/10157276936343898/


Cyrille Totozafy est avec Tu Minh Tan et Jb Trendy
Impromptu concert at friend's bar in Ile Saint Louis. The man just came with a few christmas style lights, a Vox amp, a mic, a guitar, a kind of tambourine on his left foot and that's it. Refreshing. #paris #copenhagen #berlin #nashville #keepitreal #keepitstray #becoolordietryin #music #live #cover #jbtrendy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire