jbTrendy "Troubadour Stylé"

jbTrendy "Troubadour Stylé"
L'épopéepop !!! Florilèges de Standards Pop des 50's à nos jours et de compos du tonnerre !!!

lundi 5 janvier 2015

La Clinique des Arts Bis 2015 - : )




cette fois c'est bien la fin, la clinique fut et la clinique n'est plus il y a eu de bons comme de mauvais tous ces moments que nous avons partagé s'inscrivent desormais dans l'histoire de l'éphémère; la vie qui passe et n'épargne personne.....le bilan est lourd nous n'avons pas pu soigner tout le monde certains ont même survécu pour ces rescapés on les retrouvera dans d'autres collectifs dans d'autres lieux..pour ma part je me suis retiré en exil dans le sud de la france pour étudier un autre concept une université des êtres humains sorte de chambre de décompression aprés ce cyclone parisien ....je ne manquerai pas de garder contact avec cette page..et n'hesitez pas pour les questions....apluche


Gwenaëlle Lecherbourg : Mais euh j'pige pas là: ça fait un bail que c'est fermé muré etc 11 février 2014, 06:04 · J’aime · 1

Jb Trendy : le 4.1.15 Une très bonne année mon cher ami Raoul Moussay et qu'elle soit prolixe à l'expression de ton génie créatif !!! J'espère te revoir vite. Je me suis réfugié à La Villa Mais d'Ici qui elle n'est pas juste dans l'éphémère et voilà qui change totalement la donne !!! 


Peace Brother, jblm alias jbtrendy
J’aime


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire