jbTrendy "Troubadour Stylé"

jbTrendy "Troubadour Stylé"
L'épopéepop !!! Florilèges de Standards Pop des 50's à nos jours et de compos du tonnerre !!!

mercredi 13 janvier 2016

POLITIQUE ET ÉCO N°71 - PIERRE JOVANOVIC : LA CATASTROPHE FINANCIÈRE IMM...




Pierre Jovanovic en grande forme !!! Sa page facedebouc a comme par
hasard été squizée avant les élections régionales par les gros Fachos
qui usurpent le pouvoir dans notre province américaine des états-unis de
L'Europe de mes couilles ou de mon cul sur la commode, et la riposte
est éminente !!! Un véritable bonheur à entendre. Vive la résistance
authentique et pas c'te Chianlit de Charlie à 2 Balles !!! Je t'avais
dit, je suis remonté comme un coucou Suisse où j'irai bientôt planquer
tout le pognon que je n'ai pas !!!

KOZ toujours tu m'intéresses,

jbTrendy 2016.

Et celle-là aussi ils l'ont Squizée !!!

Belle bande de tarés !!! Elle est où la Liberté d'expression tant vantée ???

C pas OK tout ça et ça ne va plus durer !!! 

Foi de "Citoyen du Monde" intronisé Pour L'Ingénierie de Paix !!!

avec L'O.N.G Pangée Merci. 

jblmTrendy18

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire